Mazembe-Lshi Sport : les Corbeaux tiennent les Kamikazes en respect

Date:

Dans son stade de la Kamalondo pour la première journée de la phase de play-off de la Ligue 1, le TP Mazembe accordera son hospitalité au Football Club Lubumbashi Sport, ce mercredi. En conférence de presse ce mardi, Lamine Ndiaye dit s’attendre à un match difficile et fermé.

Il redoute la formation du FC Lubumbashi Sport qu’il estime « n’être pas là pour faire du figuratif». Pour le club de la Kamalondo, la victoire sera fonction du niveau de tous les Corbeaux.

« Ça sera un match très difficile. Très difficile parce que vous savez qu’ils auront à cœur de faire mieux que la dernière fois d’autant plus qu’ils étaient déjà qualifiés pour le play-off. On s’attend à une confrontation très difficile. Vous savez par le passé les matchs Lubumbashi-Mazembe c’est toujours des matchs très difficiles qui n’étaient pas souvent gagnés à l’avance. Il va falloir qu’on soit à un très bon niveau pour espérer la victoire», a déclaré Mamadou Lamine Ndiaye.

Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 15h dans la capitale du cuivre. Pour cette édition de Ligue 1, le TP Mazembe prévoit de balayer tout devant sa porte afin de briller une nouvelle fois en championnat. « Nous sommes concentrés sur ce que nous avons à faire. On ne regarde pas le résultat des autres. Nous allons balayer devant notre porte parce qu’il y a assez de travail à faire». Rendez-vous à Kamalondo.

Gaël Hombo

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : la surprenante destination exotique de Chadrack Muzungu

À 26 ans, Chadrack Muzungu Lukombe va découvrir un...

Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Egypte : Al Ahly en pleine crise avant d’affronter Mazembe

Tout va mal pour le géant Rouge. Le National...