Mazembe-Lshi Sport : les Corbeaux tiennent les Kamikazes en respect

Date:

Dans son stade de la Kamalondo pour la première journée de la phase de play-off de la Ligue 1, le TP Mazembe accordera son hospitalité au Football Club Lubumbashi Sport, ce mercredi. En conférence de presse ce mardi, Lamine Ndiaye dit s’attendre à un match difficile et fermé.

Il redoute la formation du FC Lubumbashi Sport qu’il estime « n’être pas là pour faire du figuratif». Pour le club de la Kamalondo, la victoire sera fonction du niveau de tous les Corbeaux.

« Ça sera un match très difficile. Très difficile parce que vous savez qu’ils auront à cœur de faire mieux que la dernière fois d’autant plus qu’ils étaient déjà qualifiés pour le play-off. On s’attend à une confrontation très difficile. Vous savez par le passé les matchs Lubumbashi-Mazembe c’est toujours des matchs très difficiles qui n’étaient pas souvent gagnés à l’avance. Il va falloir qu’on soit à un très bon niveau pour espérer la victoire», a déclaré Mamadou Lamine Ndiaye.

Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 15h dans la capitale du cuivre. Pour cette édition de Ligue 1, le TP Mazembe prévoit de balayer tout devant sa porte afin de briller une nouvelle fois en championnat. « Nous sommes concentrés sur ce que nous avons à faire. On ne regarde pas le résultat des autres. Nous allons balayer devant notre porte parce qu’il y a assez de travail à faire». Rendez-vous à Kamalondo.

Gaël Hombo


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Angleterre : les records inconnus de Yoane Wissa en Premier League

Auteur de 10 buts cette saison, en 32 matchs...

Coupe du Congo : voici le tirage au sort de Mazembe et Vita Club (Officiel)

Les rencontres du deuxième tour de la Coupe du...

Linafoot : quand l’organisateur se rend coupable de sa propre turpitude

Le foot congolais est-il finalement le sanctuaire de l’incongru...