Mercato : AS VClub, Avadongo plus que jamais proche d’Antwep Royal

Plus le temps coule, plus l’on se rapproche d’un départ du défenseur central de l’AS VClub, Moustapha Avadongo. L’ancien du Daring Club Motema Pembe pourrait rejoindre la formation d’Antwerp Royal, en Belgique.

L’AS VClub avait tenté de calmer la rumeur mais elle était plus grandissante que le démenti du président des Dauphins Noirs n’aura été presqu’une anecdote pour confirmer la tendance. Antwerp Royal veut les services de l’international congolais et aurait même déjà conclu un accord avec la JSK, club formateur de Moustapha Avadongo.

La presse belge est unanime, l’arrivée du congolais à Anvers n’est plus qu’une question d’heures. Le joueur serait en attente de son visa afin de rejoindre son futur club. Tous les détails du transfert seraient déjà clos d’après les mêmes sources.




Pour la rencontre de ce week-end entre l’AS VClub et l’espérance de Tunis comptant pour la quatrième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions, Avadongo sera absent de l’effectif Vert et Noir, d’après VClub télévision, de quoi alimenter l’info du départ du complice de Yannick Bangala.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer