Mercato : La FECOFA ouvre une séance de rattrapage pour les clubs

Date:

Les clubs peuvent se rattraper pour étoffer leurs effectifs. La fédé a ouvert une fenêtre de rattrapage sur le marché des transferts et l’a fait savoir dans une lettre adressée aux ligues. « La Fédération Congolaise de Football Association décide d’ouvrir exceptionnellement une fenêtre de rattrapage pour les clubs n’ayant pas encore affilié leurs joueurs. Elle part du mardi 10 au lundi 30 novembre 2020 », lit-on dans la correspondance.

Après cette fenêtre de rattrapage, les clubs attendront le début de l’année 2021 pour des mouvements migratoires au sein de leurs effectifs respectifs. « La deuxième période qui va démarrer lundi 04 janvier 2021 pour se clôturer lundi 01 février à minuit », fait savoir l’instance faîtière du football au pays aux ligues nationales et provinciales.

Cette nouvelle sera, sans doute aucun, accueilli comme un baume rafraîchissant au cœur par les clubs sociétaires de la Linafoot D1 pour se renforcer afin de résister à cette traversée sur un fleuve de vie désespérément torpide dans son lit. Les dirigeants des clubs devront casser la tirelire à coup sûr et des grands changements de direction sont attendus

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...