L’Association Sportive Maniema Union enregustre une arrivée de taille dans son effectif. Si le Mercato était calme jusqu’à présent, le club de Kindu a annoncé l’arrivée, mieux le retour de Ginola Mbwangi Nzau après un passage au Daring Club Motema Pembe. Il n’a pas pu être enrôlé dans l’effectif des Immaculés suite à l’interdiction de recrutement imposé à ce club de Kinshasa par la FIFA
« Nous avons le plaisir d’annoncer le retour de notre excentré Mbwangi Nzau Ginola, parti chez les Immaculés du Daring Club Motema Pembe en début de saison où il n’a pas joué suite aux sanctions subies par ce club de la capitale par la FIFA ”, s’est chargé d’annoncer le club de Kindu sur les réseaux sociaux dont Facebook.
À lire aussi
Ginola est l’un des pionniers du joli parcours de l’Association Sportive Maniema Union lors de la 25ème édition du Championnat National de Football, la Linafoot D1. L’attaquant avait réussi à mettre 5 buts avec les Unionistes malgré son faible temps de jeu que Bola Emmanuel. Ginola devra montrer plus de biceps cette saison pour arriver à se créer une place de titulaire dans un effectif où les talents ne font pas défauts.
Footrdc.com