Mercato : VClub officialise l’arrivée d’un ancien espoir belge d’origine congolaise

Date:

Le mercato est déjà lancé à l’AS VClub. Le club de la capitale a annoncé la signature d’Ayrton-Junior Mboko. Le joueur belge d’origine congolaise a paraphé son contrat avec le club de la capitale congolaise.

Le latéral droit avait déjà évolué avec la formation U17 des Diables Rouges. Il vient du SC Eendracht Aalst, club évoluant en deuxième division amateur en Belgique. À l’issue de la cérémonie de sa présentation, Ayrton-Junior Mboko, s’est exprimé sur sa motivation de rejoindre les Dauphins Noirs de Kinshasa.

« Je joue latéral droit depuis quelques années, mais j’ai été formé comme ailier. Ce qui m’a motivé c’est le discours du président Amadou Diaby et aussi le projet qui est en place ».

Enthousiasmé par sa signature chez les Dauphins Noirs, Ayrton-Junior Mboko espère contribuer en ce qu’il concerne à la renaissance de Vita Club. « Je tenais à cœur de revenir ici dans mon pays où j’ai de la famille et le club de Vita c’est le Real du Congo. C’est pour ça que je suis venu ici. Je vais me donner à fond, de mouiller le maillot à fond. Je veux que les supporters reprennent du plaisir à voir leur équipe jouer ».

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Coupe du Congo : VClub entend « faire le maximum pour remporter la Coupe »

Les Moscovites n'ont plus que la Coupe du Congo...

Mercato : Élie Mpanzu prêt à tout pour quitter VClub

Le mariage entre Élie Mpanzu et VClub poursuit sa...