Portrait : Sur les traces d’un buteur affirmé, Alidor Kayembe !

Date:

Kayembe Alidor! Lupopo a trouvé son homme providentiel. Au terme d’une première moitié de saison nourrie et aboutie avec les cheminots, ce natif de Kisangani a prouvé ses capacités de buteur chez les Lumpas.

Alidor, l’homme qui incarne la renaissance des viets

Si Lupopo brille en championnat, c’est en partie grâce à son numéro 24 auteur de 7 buts en 9 sorties depuis le début de l’exercice 2017 2018 en division 1.

Alidor, le joueur le plus décisifs chez les viets

Tout au long de la campagne en Ligue Nationale de Football, le garçon passé par Samalanda s’est affirmé comme le chef d’orchestre des viets, une pièce motrice de la locomotive offensive, un élément incontournable du système, un taulier.

Au-delà de ses 7 réalisations inscrites, il s’est aussi montré généreux envers ses coéquipiers. Avec ces deux passives, Kayembe passe pour le joueur le plus de Lupopo et de la conférence centre sud dans son ensemble.

Kayembe sur les traces de Mugalu ?

A son arrivée à Lubumbashi, il avait la lourde tâche de faire oublier Mugalu parti en Zambie. Sa première saison chez les cheminots n’a pas été à la hauteur même s’il n’a pas tardé à faire étalage de son talent. Cette saison l’homme, sans nul doute au sommet de son art, confirme tous les biens qu’on pensait de lui.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related