Tanganyika : Report du Marathon de province

Date:

Les sportifs de la province du Tanganyika vont devoir patienter. Prévu pour ce samedi 7 mars, le coup d’envoi du Marathon de province vient d’être reporté. A la suite d’une réunion du Comité exécutif, la décision a été prise pour des raisons techniques avance un communiqué datant de ce mardi 3 mars. Aucune autre explication n’a été fourni jusqu’à présent.

« Le Comité exécutif de l’Entente de Football du Tanganyika, s’étant réuni, informe à tous les cercles, clubs, membres des différentes commissions spécialisées que pour des raisons techniques liées à l’air de jeu du nouveau stade à pelouse synthétique, le coup d’envoi du championnat de L’EFTANG initialement prévu au 07 Mars et reporté au samedi 21 Mars 2020 à 15 h 30 au nouveau stade de Kalemie. » peut-on lire sur ledit communiqué.

Pour rappel, le Marathon de province dans le Tanganyika réuni les meilleures équipes des territoires de Moba, Nyunzu, Kabalo, Manono, Nyemba, Kabimba et celles de l’Entente Urbaine de football de Kalemie. Son vainqueur et son finaliste prennent part au championnat de la Ligue de football du Katanga. Habituellement joué au Stade Jason Sendwe, le Marathon changera de lieu de déroulement à partir de cette édition 2020. Le nouveau Stade situé à Kichanga devrait accueillir toutes les rencontres.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : après Lupopo – Don Bosco, un autre résultat suspendu

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Léopards : sans accord avec le gouvernement, Sébastien Desabre annule le stage de Turquie prévu en mars

Un stage, pour regrouper les nouveaux joueurs qui évolueront...

Linafoot : suspension du résultat du match Lupopo-Don Bosco

La Linafoot a annoncé la suspensions du résultat du...

Linafoot : Vita Club se saborde devant Les Aigles du Congo

Les Dauphins Noirs n'ont pas réussi une entrée en...