A la une : « Un joueur avec énormément de talents et sur lequel nous comptons beaucoup » Les propos du coach de CF Mounana sur Joël Musingu dit Tempo

Après la défaite (0-2) de son équipe devant le TP Mazembe, le coach Kevin du Centre de Formation Mounana aux côtés de son homologue Mihayo Kazembe Pamphile a répondu aux questions des journalistes sur la piètre performance de son équipe dans la salle de   conférence du stade de la Kamalondo.

Justifiant le sort du match par le manque d’expérience et d’agressivité de ses joueurs.

Le technicien Gabonais a par ailleurs parlé de Joël Musingu transfuge du Daring Club Motema Pembe




« Tempo est avec nous depuis quelques mois, mais il ne jouait pas parce que son contrat (Avec DCMP) courrait encore. Il a été autorisé à jouer avec l’équipe à peine un mois. Il a disputé un seul match dans le championnat Gabonais, et celui d’aujourd’hui c’est son deuxième de la saison. Il n’est pas bien dans sa tête et regrette le fait que les choses ne soient pas réglées si tôt »

Son match

« Comme vous l’avez constaté, il n’a pas été très mauvais aujourd’hui. Il a tenté de faire la différence sur son aile, ça n’a pas donné. Il faut reconnaître que c’est toute l’équipe qui a échoué aujourd’hui ; un échec collectif dont nous devons tirer des leçons pour mieux aborder les prochaines échéances ».

A propos du talent de Joël

« C’est un très bon joueur, avec énormément de talent, et des qualités. Nous comptons beaucoup sur lui pour des matchs à venir, grâce à sa technique nous croyons qu’il il va d’apporter bien des choses à notre collectif ». A déclaré Kevin Ebangé dimanche dernier.

FootRdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici