Amical : AS Simba, Rodrigue Kitwa évite la déroute aux Kamikazes

Date:

L’Association Sportive Simba s’est faite peur ce samedi 10 octobre 2020 au stade Manika. En amical face à la Génération Consciente de Kambove, les Kamikazes n’ont pas eu une vie aisée. Les hommes du technicien Espagnol Julio César Gomez ont rencontré une belle formation de GCK pour un vrai match de fixation avant la réception des anges de Sanga Balende le dimanche 18 octobre 2020.

Dès le premier quart d’heure, les visiteurs plongent les locaux dans un climat polaire. La frappe de Mbuyi Tshibangu, aux orées de la surface de réparation est imparable, Héritier Nke découvre ses limites. 1 but à 0 pour le Sporting Club Génération Consciente de Kambove. Mais, dans la caserne, les Kamikazes vont s’appuyer sur Rodrigue Kitwa pour revenir au score quelques minutes après. 1 but partout score à la mi-temps.

Lors du second acte, le jeune attaquant de l’Association Sportive Simba va mettre son talent en évidence. Rodrigue Kitwa conclu un joli mouvement collectif parti de Daniel Tshikemb en passant par Pembele pour son double du jour, le deuxième but des Kamikazes. 2 buts à 1, les hommes du coach Espagnol Julio César Gomez retrouvent de la confiancesur le plan offensif. Avant de croiser les anges de Mbujimayi, Simba sera en amical face à Mont Sion ce mardi 13 octobre 2020.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Lubumbashi Sport pointe aux abonnés absents à Kindu

Les Unionistes de Maniema Union n'ont pas transpiré mercredi...

Linafoot : la locomotive Lupopo déraille devant les Aigles du Congo

Grosse surprise dimanche 26 mai 2024 à Lubumbashi où...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...