Linafoot D1 : Le FC Renaissance fait cavalier solitaire en tête du classement

Date:

Les Oranges de la capitale Congolaise se sont offerts un deuxième succès de rang en Linafoot D1. Reçu par le Racing Club de Kinshasa ce samedi 10 octobre 2020 au stade des Martyrs de la Pentecôte pour le compte de la deuxième journée, le FC Renaissance n’a pas brillé de mille éclats mais, a assuré l’essentiel pour sa troisième sortie cette saison en championnat.

En manque de réussite sur le plan offensif, les hommes du coach Camille Bolombo ont fait étalage de maladresse en première période. Après un nul pointé au tableau d’affichage au terme de la première période, les choses ont rapidement tourné en début du second acte avec l’ouverture du score de Jean Kaswayi à la 46ème minute de jeu sur penalty.

Malgré les tentatives de deux côtés, le score ne connaîtra pas de changement. 1 but à 0, le FC Renaissance gagne petit. Le club orange est désormais seul leader au classement avec 7 points après 3 sorties juste devant l’Association Sportive Maniema Union pour le même nombre de matchs. Le Racing reste dans le ventre mou du tableau avec un petit point en deux sorties.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : l’AC Kuya a enfin gagné en championnat

La quatrième sortie aura été la bonne pour l'AC...

Linafoot D1 : la mauvaise passe se poursuit pour DCMP

DCMP peine à décoller en ce début de championnat....

Linafoot D1 : 5 ans après, Lupopo bat Mazembe dans un derby sous tensions

Cinq ans plus tard, Lupopo s'offre Mazembe. Les Cheminots...