Mercato : Le TP Mazembe envoie l’ivoirien Ourega et un autre joueur au Rwanda

Le TPM informe des prêts pour une saison, avec option d’achat, de deux joueurs : Jean Vital OUREGA et Robert MBELU Victor.

Robert MBELU en prêt au CS Don Bosco en 2018, le TPM s’était mis d’accord avec l’AS Nyuki pour un prêt lors de la saison 2019. L’attaquant est revenu à Lubumbashi la semaine dernière et très vite il prend la direction de Kigali. Rayon Sport dirigé par Abdalla MURENZI et le TPM du Chairman Moïse KATUMBI sont d’accord pour un bail d’une saison.

Le deuxième prêt est celui de Jean Vital OUREGA. Le milieu de terrain ivoirien rejoindra aussi Kigali pour une saison. Sous contrat avec les Corbeaux jusqu’en juin 2022, le TPM attend de l’ancien joueur de Simba SC de Tanzanie et Karela United du Ghana qu’il manifeste une grosse progression pour que l’option d’achat soit levée par Rayon Sport.

Dans la même colonne des prêts, les joueurs ci-après NGALAMULUME BATO, KISHA SANGO, NSIMBA BATU et Fernando BONGNYANG sous contrat avec le TPM vont poursuivre l’aventure avec le CS Don Bosco cette saison.

Dircom tpmazembe.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra