As VClub : Une grosse firme allemande prêt à devenir nouvel équipementier !

Date:

C’est un serpent de mer, une histoire de faux suspens qui ne trouve plus écho dans les oreilles des amoureux du football en RDC. La question est connue de tous : VClub n’a pas d’équipementier officiel.

Champion de l’édition dernière de la Linafoot et compter parmi les plus grands clubs du continent, les Dauphins Noirs sont connus pour être des « Caméléons » en matière d’équipementier. Umbro aujourd’hui, Adidas demain, Tel marque hier, inconnu aujourd’hui, la liste est longue mais plus pour longtemps ?

Des négociations en cours avec Puma

En coulisse, le club du général Amissi Tango Fort négocie avec l’équipementier allemand Puma pour habiller les Bana mbongo dès la saison prochaine. Et les négociations vont bon train a en croire le staff technique qui lors des précédentes séances de conférence de presse arbore la marque au griefs. Affaire à suivre donc…

C’est un serpent de mer, une histoire de faux suspens qui ne trouve plus écho dans les oreilles des amoureux du football en RDC. La question est connue de tous : VClub n’a pas l’équipementier officiel.

Champion de l’édition dernière de la Linafoot et compter parmi les plus grands clubs du continent, les Dauphins Noirs sont connus pour être des Caméléons en matière d’équipementier. Umbro aujourd’hui, Adidas demain, Tel marque hier, inconnu aujourd’hui, la liste est longue mais plus pour longtemps ?

Des négociations en cours avec Puma

En coulisse, le club du général Amissi Tango Fort négocie avec l’équipementier allemand Puma pour habiller les Bana mbongo des la saison prochaine. Et les négociations vont bon train en a croire le staff technique qui lors des précédentes séances de conférence de presse arbore la marque au griefs. Affaire à suivre donc…


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Coupe du Congo : VClub entend « faire le maximum pour remporter la Coupe »

Les Moscovites n'ont plus que la Coupe du Congo...

Mercato : Élie Mpanzu prêt à tout pour quitter VClub

Le mariage entre Élie Mpanzu et VClub poursuit sa...