Belgique : deux mois après, Parfait Mandanda et ses coéquipiers touchent leur salaire du mois d’octobre !

« Menés en bateau » depuis trois semaines, les joueurs et les membres du staff de l’Excel Mouscron ont repris les entraînements jeudi après-midi, après avoir perçu leur salaire du mois… d’octobre. Après quatre succès de suite, Parfait Mandanda et ses coéquipiers venaient de hausser la voix suite au retard que prenaient leurs honoraires par la direction de Gérard Lope. Et ils ont été entendu.

Ce jeudi, les Mouscronnois se sont retrouvés au Canonnier après deux jours de repos, avec leur salaire du mois d’octobre versé sur leur compte en banque a-t-on appris. De quoi permettre à José Jeunechamps et ses adjoints de poursuivre leur mission de revenir en Jupiler Pro League.

C’est cependant un sacré défi qui attend les Hurlus dimanche avec un déplacement prévu à Westerlo, leader de la compétition et éliminé mercredi de la Coupe de Belgique après avoir été défait par OHL. La préparation des Mouscronnois aura quelque peu été tronquée durant la semaine suite à l’incertitude qui règne encore et toujours quant à la gestion de Gérard Lopez. Les salaires du mois d’octobre ont été honorés, reste à voir quand pourront l’être ceux du mois de novembre…

Chris Muamba/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer