CAF Champions League Après deux semaines à Oran, Mazembe met le cap sur Sétif.

Le Tout Puissant Mazembe a clôturé son stage de préparation à Oran, ville située à plus de 680 km de Sétif, terre de compétition.

Après ses trois matchs nuls de fixation livrés à Oran, la bande à Pamphile Mihayo a posé ses valises à Sétif, ce mardi 14 août dans la soirée. C’est en prévision de son match contre l’Entente Sportive Setifienne comptant pour la cinquième journée de la phase des groupe de la ligue des Champions de la CAF. Ce match est prévu ce vendredi 17 août au stade du 8 mars 1945, à 19 heures GMT soit 21 heures heure de Lubumbashi.

Avec une infirmerie presque vide, pour ce match Pamphile Mihayo devra faire avec son groupe complet, une nouvelle qui rend positif l’ancien capitaine du TPM qui veut jouer et gagner.




« Sétif, c’est un match qu’on est toujours entrain de prendre au sérieux tout en respectant l’adversaire et penser à un résultat positif. Tout les joueurs se portent bien, la raison pour moi de positiver » a déclaré Pamphile Mihayo au micro de Meschack KAYEMBE, un des membres de footrdc.com.

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer