CAF CL : Mazembe face aux voisins zambiens, Vclub tombe sur l’inconnu.

Après les rencontres des préliminaires retour de la Champions League africaine, les deux clubs congolais engagés dans cette compétition sont bel et bien fixes sur leurs adversaires des 16èmes de finale.

Le TP Mazembe croisera la route du Zesco United. Le club zambien s’est qualifié au détriment des nigérians de Sodinep, après une victoire cinq buts à un en score cumulé. Les Corbeaux avec des nouveaux objectifs pour tenter d’oublier le fiasco de l’édition précédente, entreront en danse le week-end du 14 au 16 décembre, pour le match qui se jouera à Lubumbashi.

L’AS Vclub quant elle, affrontera le FC Bantu du Lesotho. Une formation très peu connue sur la scène africaine, qui se retrouve en 16èmes de finale grâce à sa victoire (4-2, tirs aux buts) devant Township Rollers du Botswana. Les Dauphins Noirs dont la plaie de la coupe perdue ne s’est encore cicatrisée, espèrent être prêts pour ce nouveau marathon continental, où ils viendront comme souvent avec l’ambition d’aller jusqu’au bout. Vclub commencera également au stade des martyrs avant de descendre au Royaume de Lesotho une semaine plus tard.




Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer