spot_img

CAF LDC : « Faites confiance à ces joueurs et vous serez surpris », Lamine Ndiaye croit en son effectif

Date:

Les Corbeaux n’ont pas joué à l’assurance tout risque samedi 21 septembre lors de la réception de Red Arrows à Kamalondo en match de retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine. Vainqueur 2 buts à 1, les Corbeaux ont eu chaud face aux rouges. « L’adversaire a montré qu’il était vaillant, bon. Même si on a fait une très bonne entame, je pense qu’on pouvait tuer le match très tôt. À 2-0, ils ne pouvaient pas revenir », s’est exprimé Lamine Ndiaye

Le TP Mazembe n’a pas mis longtemps pour trouver le filet. Grâce à Zemanga, les Corbeaux ont eu besoin de 10 minutes pour ouvrir la marque. Mais derrière, le club noir et blanc a connu des moments de turbulences. « Mais inconsciemment les joueurs quand ils sont dans ce confort là de 3 buts, ils ne font plus les efforts comme ils devraient. Petit à petit l’adversaire monte. Mais je ne leur en veux pas. Ce n’est que le deuxième match officiel de la saison. Le plus important c’était la qualification. »

Mazembe a disputé deux rencontres de Ligue des Champions, toutes remportées. Lamine Ndiaye croit en son effectif pour les prochaines échéances, continentales mais aussi nationales. « Les joueurs le savent, ils commencent à comprendre. Il faut être bon lors des entraînements et en dehors des entraînements. Si tu fais des matchs comme ça et tu fais n’importe quoi dehors, on ne tiendra pas. Je pense qu’ils ont de l’ambition. Quand tu as l’ambition ça ira avec le reste. La situation est là mais avançons. Faites confiance à ces garçons et ils peuvent vous surprendre », a rassuré le Franco-sénégalais devant la presse.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related