CAF LDC : Zamalek – Raja, c’est pour le mois de novembre

Date:

La pandémie du Coronavirus Covid-19 contraint la Confédération Africaine de Football à d’énormes changements encore de son calendrier. À la demande du Raja de Casablanca, le match de demi-finale retour face à Zamalek est retardé par l’instance faîtière du football sur le continent africain.

« Le Mardi 20 octobre, le Raja Club Athletic a informé la CAF de la mise en quarantaine de son équipe par les autorités sanitaires marocaines, suite à la détection de huit (8) joueurs déclarés positifs aux tests de covid-19», a fait savoir la CAF dans un communiqué.

Le Raja de Casablanca est frappé par l’interdiction de voyager. « Nous avons reçu des décisions des autorités marocaines annulant l’autorisation spéciale de se déplacer hors du territoire marocain accordée au RAJA, imposant ainsi au club un isolement pendant une semaine, jusqu’au 27 octobre 2020, date d’un nouveau test PCR».

Le match retour entre le Zamalek et le Raja de Casablanca est donc reporté. La Confédération Africaine de Football a fixé cette manche au 1er novembre 2020, 5 jours avant la date de la finale de la Ligue des Champions Africaine de Football. Au match aller joué à domicile, le Raja s’était incliné par 0 contre 1 devant le club Égyptien.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Mamelodi Sundowns dompte Maniema Union

Mamelodi Sundowns a privé l'AS Maniema Union d'une aventure...

CAF LDC : le TP Mazembe éliminé après une nouvelle défaite

Le TP Mazembe ne verra pas les quarts de...

CAF LDC : In extremis, le TP Mazembe rate l’opportunité de prendre son envol

Les Corbeaux ont, une fois, péché dans les ultimes...

CAF LDC : « Ce n’est pas facile de jouer contre Mazembe », Maxi Nzengeli

En grande difficulté, Young Africans a perdu 4 de...