CAF : le secrétaire général Mouad Hajji a démissionné.

Date:

Le secrétaire général de la Confédération Africaine de Football ( CAF), Mouad Hajji a, pour des raisons personnelles, rendu le tablier ce lundi 2 mars 2020.

Dans sa requête, le désormais ex patron de l’administration de l’organe faîtier du football africain a demandé et reçu l’autorisation de sa hiérarchie pour retourner de toute urgence au Maroc.

En outre, Mouad Hajji a exprimé toute sa gratitude au président de la CAF pour lui avoir offert l’opportunité d’intégrer le cercle décisionnel du football africain.

Dans le même ordre d’idée, Mouad Hajji a émis le vœu de voir les réformes entamées depuis 2017, se poursuivent pour le bien du football africain.

Pour sa part, Ahmad Ahmad, Président de la CAF a salué l’engagement, la loyauté et la passion ayant caractérisé le secrétaire général démissionnaire dans l’exercice de son travail et sa touche apportée dans les réformes de la CAF.

Le patron du football congolais a, par la suite, rassuré qu’un comité d’urgence sera convoqué incessamment, en vue de procéder à la nomination d’un nouveau secrétaire général.

Le divorce Mouad Hajji et la CAF a donc été consommé à l’amiable, au regard des propos tenus par le président de cette institution et son ancien collaborateur tels qu’inscrits dans le communiqué.

Ouragan FM


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

FECOFA : la CAF pointe des manquements à moins d’un mois des élections

Bien malin celui qui saurait si les élections du...

CAF : une révolution à l’avantage des Léopards se mijote pour le CHAN

A peine la 7e édition du CHAN clôturée, la...