CAFCC Finale retour : Jean-Marc Makusu prévient le Râja.

Blessé et remplacé lors de la manche aller après 20 minutes, Jean-Marc Makusu, serial buteur de l’AS Vclub sera bel et bien sur la pelouse du stade des martyrs ce dimanche, pour le deuxième acte de la finale entre l’AS Vclub et le Râja.

L’attaquant des Dauphins Noirs croit que l’exploit que tout le Congo attend est possible, si et seulement si tout le monde se ligue comme un seul pour soutenir le club de la capitale. Et donc le Râja ne doit pas tout de suite s’enflammer à cause de du score du match aller (3-0).

“Nous sommes là pour défendre les couleurs de l’équipe et du pays. Nous allons faire ce qui est important pour que nous soyons tous heureux. On a perdu le match aller (3-0), ça ne sera pas aussi facile de remonter ce score, mais nous sommes aussi capables de le faire. Qu’ils (supporteurs) viennent nombreux, leur présence va nous pousser à faire encore mieux. » a déclaré Jean-Marc Makusu, devant la presse Kinoise.

Le joueur de 26 ans a fait savoir que les pépins physique sont passés. Il va bien maintenant, et se sent prêt à réaliser ce qu’on attend de lui lors de cette finale retour.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer