CAFCC Finale retour : Florent Ibenge rassure.

Le coach de l’AS Vclub reste optimiste quant à la possibilité de voir son équipe soulever la Coupe de la quinzième Coupe de la CAF ce dimanche au stade des martyrs.

Le score de la première finale jouée à Casablanca, au Maroc, ne suffit pas à faire renoncer Florent Ibenge et son équipe, qui sont plus que déterminés à rattraper leur retard à domicile.

« Les matchs ne sont pas les mêmes. C’est vrai qu’on s’est compliqué les choses avec le score du match aller (3-0). Mais tout est encore jouable pendant les 90 minutes restantes  » lâche le coach des Moscovites en conférence de presse d’avant-match.




Comme tous les membres de la famille Vert et Noir, Florent Ibenge croit que la remontada peut-être réalisée ce dimanche.  » On l’a vu plusieurs fois dans l’histoire, c’est possible «  a-t-il déclaré.

Rappelons que l’AS Vclub devra battre la formation marocaine par plus ou moins quatre buts d’écart pour remporter la coupe. En cas d’un 3-0, les débats seront rééquilibrés et c’est la séance de tirs aux buts qui décidera de qui sera le vainqueur de la Coupe de la CAF édition 2018.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer