CAFCC: Demi-finale retour Fus Rabat-TP Mazembe, les compos probables sont là!

Face à une équipe de FUS Rabat très technique et dans l’ambiance habituelle des stades du Maghreb, les corbeaux sont dans l’obligation de ne pas perdre par un écart de 2 buts.

Il est donc clair que pour se mettre en situation confortable, le TP MAZEMBE devrait chercher à marquer au moins un but tout en restant très vigilant derrière.

Il faudra donc compter sur la rapidité dans les contre et surtout l’efficacité/le réalisme offensif pour y arriver.

L’équipe probable :

Pour plusieurs analystes sportifs la vraie force du TP MAZEMBE c’est son collectif expérimenté auquel à été certains jeunes talents. L’équipe de MIHAYO sait défendre correctement (jamais encaissé 2 buts à l’extérieur dans cette compétition cette année), elle sait aussi par moment bien faire circuler le ballon jusqu’à se procurer plusieurs occasions dans un match mais devra améliorer l’efficacité devant le but adverse.

Quoiqu’il en soit, le parcours de MIHAYO est déjà à féliciter pour une première saison à la tête d’une si grande équipe privée de la présence physique de son président sponsor et premier motivateur mais aussi après le départ de 4 cadres talentueux et expérimentés .

BonneChance aux réprésentants de la RDC

RDV ce samedi à 20h30 GMT .

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer