CAFLDC :Mazembe fait le boulot à El Jadida

Les Corbeaux du TP Mazembe n’ont pas raté leur déplacement au Maroc face à Difaa Hassani en match de la deuxième journée de la Ligue des Champions Africaine de Football (2-0).

Il n’aura suffit qu’une mi-temps au Corbeaux pour faire la différence dans cette rencontre. Moins concret lors du premier acte, le TP Mazembe a pris une option sérieuse dès la reprise.

Alerté dans la surface de réparation, Ben Malango ouvre la marque d’une tête croisée pour les Congolais (50′). L’avant-centre du TP Mazembe inscrit son 6ème en Ligue des Champions depuis le début de la compétition, son 3 ème en phase des groupes.




Bien rentré, Mazembe va s’offrir le deuxième but 3 minutes plus tard. Lancé en profondeur, Cissokho Abdoulaye prend de vitesse la défense adverse avant de loger le ballon au fond du filet.

Le break est fait, Mazembe conserve son avantage (2-0) face à Difaa Hassani jusqu’à la fin de la partie. Avec deux succès en autant de sorties, le TP Mazembe trône au premier loge dans son groupe avec 6 points.

FootRDC

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer