Coupe de la CAF : L’AS Vclub au rendez-vous du destin.

Date:

Ayant décidé d’aller jusqu’au bout de leur chemin africain, les Dauphins Noirs de la capitale doivent écarter l’avant-dernier obstacle ; Al Masry.

Vclub bon voyageur à l’aller doit plutôt éviter le piège que représente le score de Port Saïd. Zéro but partout, à l’extérieur, score peu rassurant dans une double confrontation à élimination directe.

C’est ce mercredi 24 octobre qu’une place en finale se joue entre congolais et égyptiens. C’est un match spécial, crucial, celui de la demi-finale retour de Coupe de la Confédération, on ne le gagne jamais avant de l’avoir vécu.

Les Moscovites qui n’ont plus remporté une compétition continentale depuis près de quatre décennies, n’ont en tout cas pas le droit de passer à côté de cette opportunité unique. Se qualifier pour la finale et aller cherche ce titre qu’attendent impatiemment la République Démocratique du Congo.

L’heure du destin se rapproche, l’adrénaline monte, la pression et la crispation sont évidente. Fabrice Ngoma et ses coéquipiers doivent dépenser plus d’énergie qu’ils l’ont fait jusqu’ici, pour se mériter une place dans une finale, qu’ils n’auront certainement pas le droit de perdre.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Cecafa Kagame Cup : Mazembe « analysera l’opportunité » et maintient le flou sur sa participation

Partira ou partira pas ? À Kamalondo, les supporters...

CS Don Bosco : du club ambitieux au paradis de l’angoisse

Le CS Don Bosco avait des dents longues. Qualifiés...

Mercato : Samuel Essende parti pour prendre la place de Simon Banza à Braga

L'attaquant Congolais Samuel Essende attire les regards du Sporting...