Coupe du Congo : Devant Manika de Kolwezi, Lupopo s’impose au nom de l’espoir retrouvé.

C’est un premier pas vers les objectifs réussi pour le Fc saint Éloi Lupopo après leur victoire en préliminaire de la coupe du Congo.

Avec une consigne d’objectivité, remporter la coupe reste une priorité sans à peu près mais à tout prix. Déjà à l’entame de la partie, sept minutes joués au complexe omnisports Frederick Kibasa Maliba , Gondri Sudi , le jeune talent trouve le chemin des filets.
La partie se poursuit, Manika s’efforce et réussi à boucher l’autre trou pour le club d’outre tunnel, mais c’est à une minute de la pause que la Rodreck Mutuma le zimbabwéen, avec beaucoup des réussites déclenche une frappe qui sonne le 2-0. Score à la pause.
À la reprise, le match s’est joué entre irréalisme et volonté de bâtir la tour de garde ,et dans la suite rien ne sera fait jusqu’à la fin du temps règlementaire. Gondri et Rodreck portent Lupopo.

Gagner un match avec une marge de deux but , ça faisait longtemps que les cheminots ne l’avaient fait. Au moins cette victoire est plus ambitieuse que précieuse pour les poulain du coach Kayembe Muyaya.

Glovic Mpoyo/ Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer