DCMP : Réunion d’urgence dirigeants-joueurs pour s’éviter une crise

Le Daring va mal. Le club vert et blanc traverse une véritable zone de turbulence depuis quelques semaines. Entre démission du coach, résultat en dents de scie et grogne des joueurs, le Daring vit des temps difficiles qui risquent de nuire aux ambitions élevées du club en championnat cette saison.

S’éviter une crise car l’odeur de sainteté a levé son aura sur les Immaculée, resserrer les lignes et préparer sereinement la rencontre face au FC Renaissance dimanche prochain. Tels était les objectifs d’une réunion d’urgence tenue par les dirigeants de DCMP ce mardi avec les joueurs. Après le séchage des entraînements les dirigeants ont décidé de réagir. Dépêché par le tuteur du club Aubin Minaku, le président du Comité Olympique Congolais Amis Mbayo s’est entretenu avec l’ensemble de l’effectif pour retrouver le rythme maintenant que le dernier virage a été abordé en Vodacom Ligue1.

J’ai reçu l’accord du président Aubin [Minaku]. Il m’a chargé de leur apporter un message discret et d’encouragement (aux joueurs). Leurs carrières sont importantes et en séchant les entraînements je pense qu’on aura a perdre même si la solution se trouvait aujourd’hui(mardi). Je leur ai démontré que si on a fait match nul contre Sanga Balende c’est parce que la semaine du match ils ont boycotté un entraînement et physiquement ils n’étaient pas au point a d’abord indiqué Amos Mbayo a radio Okapi. Le dirigeant affirme également que le message est passé après la réunion de crise Ils ont compris le langage et ont accepter le message du président et se sont remis en cause. Dès ce soir les joueurs commencent les entraînements et ils nous ont promis un bon résultat dimanche.




Amos Mbayo appelle les fans au stade et prône le dialogue!

Daring uni est imbattable. Que tous les supporters de DCMP viennent dimanche encourager notre équipe au stade lance-t-il aux supporters avant de lancer un appel au dialogue pour mettre fin à cette ombre de crise qui plane sur les Immaculée Les problèmes de Daring ont les règlent au sein de la grande famille Daring. Ils nous faut parler de nos problèmes dans la famille. En entendant les résultats sur terrain, avis aux semeurs de trouble : le Daring a déjà lancé la contre-attaque anti-crise.

Elisha Iragi/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer