OTIS NGOMA, l’homme qui incarne la Renaissance du DCMP !

Longtemps dans l’ombre de l’As V Club, son rival Éternel , diminué par les divisions intestines, le Daring Club Motema Pembe a navigué dans un titanic en panne sur les marées agitées et révoltées par un vent violent entraîné par L’AS V Club, le TP Mazembe ainsi que Sanga Balende.

DCMP, du ridicule au sublime!

En crise de résultat, à la recherche de sa beauté d’antan perdue par l’usure du temps, Imana a volé entre le Flop et le Top, le ridicule et le sublime sur le plan national lors du dernier septennat.

DCMP, une équipe made by OTIS !

Motivé par le souci de revêtir le Club de sa plus belle robe, salie par les événements, ambitieux comme envoûté, le comité sportif du Club a fait appelle à OTIS NGOMA en remplacement de Zahera MWINI.

Visage inondé des larmes sans nul doute l’expression d’une joie immense et difficile à retenir, OTIS NGOMA est l’homme qui a incarné le retour dans le top 3 national de ce Club de la Capitale Congolaise.

OTIS, le potier !

Son parcours à la tête du staff technique de Imana force respect, impose admiration. Le coach OTIS a lancé et relancé la carrière de certains joueurs dont :Tulenge Ricky, Vinny Bonganga, Jean Marc Mundele pour ne citer que ceux-là.

3ème classé à la fin du championnat national avec le Daring Club Motema, OTIS NGOMA s’attend prouver tous les biens que l’on pense de lui en coupe de la Confédération Africaine de Football la saison prochaine, un défis certes difficile mais pas impossible.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer