Écho +243 : Neeskens Kebano porté disparu à Fulham !

Appelé par Christian N’Sengi Biembe pour le rassemblement des Léopards ce mois, Neeskens Kebano est porté disparu dans son club. Après 11 matchs de Championship (2e division en Angleterre), le natif de Montereau n’a toujours pas disputer une seule minute avec les pensionnaires de Craven Cottage ! Une zéro pointé qui laisse perplexe quant à son appel en sélection…

Ce samedi en championnat, Fulham a fait match nul (2-2) face à Charlton Athletic. Les Cottagers sont en course pour la montée sans Kebano. L’ancien de Charleroi a connu sa dernière convocation le 03…août face à Barnsley. Il était resté sur le banc tout le long du match. Depuis, c’est la grande traversée du désert par Kebano envoyé chez les U23 par son entraîneur Steven Parker.

Un néant footballistique depuis plus d’une saison pour Kebano à Fulham




Chez les U23, rien ne va non plus pour le meneur congolais. En 7 matchs de Premier League 2 U23, Kebano, a là aussi, disputé 0 minutes depuis le début de la saison ! Pire encore, sur l’ensemble de la saison 2018/2019 et les 4 mois de complétion de cette saison, l’ancien de Genk a joué un total ridicule de 193 minutes pendant plus d’un an ! Une situation extrêmement compliqué quand on sait quel apport peut avoir le congolais sur un match. Son appel en sélection pourrait être la bouffée d’oxygène qui remettrait en selle le joueur formé au PSG.

Elisha Iragi/footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer