Linafoot D1 : DCMP, de la confiance conjuguée à la méfiance avant de jouer Dauphin Noir.

Le Daring Club Motema Pembe n’en démord pas pour arracher ses victoires en Linafoot cette saison. Les Immaculés sont sur une belle série de trois victoires d’affilée dont la dernière éclaboussante face à l’AS Nyuki, (5-1) jeudi soir au stade des martyrs.

Le Daring affiche des bonnes statistiques, est en confiance et capable de faire face à n’importe quel adversaire. Mais les Verts et Blancs ne veulent pas se laisser aller dans le piège de la facilité, de l’excès de zèle, qui les a animés contre El Watani au match retour des 16èmes de finale de la Coupe de la CAF, pour finir aux tirs au but. Ce dimanche, Mukoko Amale et ses compères affrontent l’AS Dauphin Noir, leur cinquième match du championnat.

Isaac Ngata présent en conférence de presse ce samedi, a joué à la méfiance malgré la supériorité visible et incontestable de son équipe sur le club de Goma mal en point. « C’est une bonne équipe, nous devons nous en méfier, car elle donnera un peu plus que d’habitude. À nous de garder notre rythme et dynamique », a déclaré le coach du Daring.




Internée au centre Kimbondo de l’AS VClub, l’AS Dauphin Noir sait à quoi s’attendre face aux Immaculés qui ne pardonnent pas offensivement. Omer Mbayo, coach de cette formation, n’a pas été complexé de dire que ses joueurs seront sur la pelouse demain pour chercher une équipe, en dépit de tout ce qu’on dit du Daring.

Isaac B’ampendee / Footrdc

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer