Europe: Neymar pourrait s’éclater avec Zidane

Le Paris Saint-Germain doit toujours gérer en interne le cas de sa star Neymar. Plus les heures passent et plus le Brésilien s’éloigne de la capitale.

Leonardo est revenu au Paris Saint-Germain en sachant les désirs de départ de Neymar. Le directeur sportif s’est donné pour mission de gérer ce dossier et de permettre au club de ne pas sortir perdant en cas de deal. Le FC Barcelone est notamment très intéressé par le Brésilien, au même titre que le Real Madrid, qui a le mérite d’avoir de meilleures relations avec Paris que le club catalan. D’ailleurs, certaines rumeurs envoient maintenant plus le numéro 10 au Real Madrid qu’au Barça. Une destination parfaite pour Olivier Bossard.

Neymar pourrait s’éclater avec Zidane

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas caché qu’une venue de Neymar à Madrid serait excitante. « Ce serait la porte de sortie parfaite. Il atterrirait dans l’un des meilleurs clubs du monde avec un super coach et dans un championnat qu’il connaît bien. En plus, Florentino Pérez le désire vraiment. Il a toujours voulu le recruter. Il veut que Neymar gagne le Ballon d’Or au Real Madrid. Quid de Zidane maintenant mais ce serait parfait pour Neymar de se retrouver au Real Madrid », a notamment indiqué Olivier Bossard, qui préfère donc le Real au Barça pour Neymar.

Footradio.com

vous pourriez aussi aimer