Europe: La nouvelle stratégie du PSG pour redorer l’image de Neymar

Alors que la possibilité de voir Neymar rester grandit chaque jour au PSG, le club de la capitale se prépare à cette éventualité. Explications.

Malgré des discussions, le PSG et le FC Barcelone n’ont toujours pas trouvé d’accord. Par conséquent, Thomas Tuchel se voit bien désormais conserver Neymar. « Aujourd’hui, on n’a pas de solution. Rien n’a changé. Notre relation est la même et s’il n’y a pas de solution il reste avec nous. C’est entre lui et le club, il a encore 3 ans de contrat », confiait l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Et les Parisiens se préparent à cette éventualité.

Le PSG veut redorer l’image de Neymar

En effet, selon les informations de L’Équipe, le PSG prend conscience que Neymar pourrait rester. La priorité est donc désormais de faire en sorte de redorer l’image du Brésilien auprès des supporters du club de la capitale. Les insultes et les sifflets lors du premier match de la saison au Parc des Princes ne sont pas passés inaperçus. Et les récentes déclarations de Leonardo et Thomas Tuchelsemblent d’ailleurs préparer le terrain afin de réhabiliter Neymar auprès des fans du PSG…

Le10sport

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer