Mercato : La Remontada du Real dans le dossier Neymar.

Nombreux s’y attendait le moins ! Les discussions entre les émissaires du FC Barcelone a Paris n’ont débouchés à rien malgré les propositions alléchantes du club catalan pour le retour de Neymar. Le Real Madrid aurait contre-attaqué. La Casa Blanca aurait proposé un deal incluant le jeune talent brésilien Vinicius Junior.

Hier, l’univers du sport roi avait un regard très attentif sur les discussions de Paris. Un débat sur des gendarmes couchés par l’évocation d’un intérêt de la maison Blanche pour Neymar, les dirigeants du FC Barcelone se sont rendus dans la capitale française pour entamer officiellement les premières négociations avec le Paris Saint-Germain en vue du transfert du Brésilien.

Après plusieurs heures sous palabre, rien de concret n’a été donné.

Côté Parisien tout comme Catalan, chacun est resté camper sur ses grades. Pas de quoi refroidir les ardeurs blaugranas puisque l’ensemble de la presse espagnole annonçait la presque bonne nouvelle malgré ayant un écho sur la place de l’altérité dans le dossier.

Cependant, la méfiance est restée dans le camp catalan. Pour la simple raison : face à cette situation, le Real Madrid pourrait encore réagir.

Le Real Madrid a réagi après l’offensive du Barça

Un rebondissement qui n’a surpris personne, puisque l’ensemble des médias affirme que ce dossier pourrait basculer dans les prochaines 48 heures. Bien vue par le média Sport qui  venait de lâcher une petite bombe. Le quotidien catalan affirme en effet que Florentino Pérez aurait formulé une offre au PSG.

Une proposition comprenant un paquetol (non précisée par le journal) + la vente du Brésilien Vinicius Junior !

Une information qui peut surprendre puisque la Casa Blanca est censée vendre ses non éligibles entre autre James Rodriguez, Gareth Bale ou encore Mariano Diaz pour pouvoir proposer du cash à la partie Qatari.

Face au retour de flamme du Barça, les Merengues ont-ils décidé de passer quand même à l’offensive ? Ce qui est bien vrai , c’est que le Real Madrid a perdu une fois la main dans le dossier Neymar. Le classico à l’échelle mercato, acte 2 nous réserve beaucoup de surprises.

Glovic Mpoyo/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer