Firmin Mubele ne s’est empêché de voler au secours de Florent Ibenge, sur qui se déversent toutes sortes de critiques en ce moment.

Date:

Alors que les Léopards s’apprêtent à livrer leur dernier match des éliminatoires au mondial Russe, sans la certitude de se qualifier même en cas d’une large victoire.

Firmin Mubele ne s’est empêché de voler au secours de Florent Ibenge, sur qui se déversent toutes sortes de critiques en ce moment.

Par peu de propos directs et concis, le striker de Rennes a reconnu à sa manière le gros travail abattu par F.I à la tête des léopards seniors.

C’est à nos confrères de centpourcentfoot.net que l’ancien buteur de l’AS Vclub s’est confié :

«Les gens peuvent parler comme ils veulent. Mais il y a eu des coachs qui ont dirigé les léopards par le passé et n’ont pas presté comme Florent Ibenge. Depuis qu’il est là en équipe nationale, il a fait de bonnes choses. Même s’il y a des critiques, il doit accepter. Il n’y a pas de problème.», a laché le congolais.

Revenu de sa petite blessure, Firmin Mubele est dans le groupe Rennais qui affrontera les Girondins Bordeaux ce week-end avant de retrouver la sélection nationale quelques jours après.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Al Hilal tranche sur l’avenir de Florent Ibenge

Malgré l'élimination d’Al Hilal du Soudan en Ligue des...