Frederic Kitengie monte au créneau pour dénoncer le nouveau comité de la LINAFOOT

Date:

Il y a de cela 3 jours que la FECOFA a mis en place une commission de Gestion de la Ligue Nationale de Football en remplacement du comité dirigé par Jeef Kapondo suite à la fameuse pétition de 19 des 28 clubs de la LINAFOOT réclamant les élections avant le démarrage la 23è édition.

Cette décision n’a pas plu à tout le monde et a poussé le Manager du TP Mazembe à réagir aujourd’hui sur Twitter pour s’indigner de la structure du présent comité composé de plusieurs membres de VClub à sa tête.

« Linafoot: Drôle d alternance. Nous prenons acte de la nomination d’un comité VClub avec à sa tête son Vice Président du comité des Réformes. », a indiqué Kitengie sur Twitter.

Footrdc.com

16 Commentaires

  1. Malgré la nomination de ces gens,, mazembe est un grand club du Congo vita ne faira rien avec ses dirigeants qui sont à la tête de la linafoot.

  2. Jamais aucun dirigeant v.clubien n’était monté au créneau lorsqu’il y avait un pro mazembe à la tête de la linafoot.

  3. Mr frederic kitenge parle trop sans rien dire quand MAZEMBE diriger aucun membre de vclub ni de dcmp réclamer. nous tous on sait bien que tu parle sans résonné

  4. Ton équipe a dirigé cette linafoot tu n’as rien dit même si beaucoup d’irrégularités se voyaient, alors on change de camps et toi tu te lamentes? sois aussi positif monsieur tu veux toujours que ton camp aie la faveur et non le camps de l’autre.

  5. Votre commentaire depuis long temps la linafoot a ete dirige par Dcmp, mazembe et maintenant le tour de v club ou est le probleme?

  6. Ce lui qui vient de partir il est de tp mazembe il n’a rien fait à part le vol toutes amandes qu’ils ont eu qu’est ce qu’ils en fait le match de mazembe vs bukavu dawa à l’shi scandal !

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot-Coupe du Congo : une révolution historique pour mettre fin à une anomalie au palmarès

Cette saison, une nouvelle règle entre en vigueur dans...

Nos léopards célèbres passés ou jouant en Europe

A l’image de Chancel Mbemba dont le talent continue...