Infrastructure : Le Stade de la Concorde de Kadutu bientôt revêtu de la pelouse synthétique.

Le travaux de la la pose de la pelouse synthétique au stade de la Concorde de Kadutu avancent à pas de géant. Le gouverneur du Sud Kivu, Claude Nyamugabo s’est rendu compte de l’effectivité des travaux a voulu palper du lancé doigt l’évolution des travaux lancés le 11 décembre.

Après le nivelage de l’aire de jeu, l’office de route exécute des travaux d’assainissement au sein du stade. Dans la suite des travaux de ce vaste chantier, la réhabilitation des gradins, la construction de canalisations et d’autres travaux de maçonnerie afin de moderniser le stade de la Concorde à l’instar d’autres stades du pays.

Avec cette pelouse, le football va mieux, désormais, se pratiquer au Bukavu. Les sportifs seront dans les meilleures conditions pour leur épanouissement.




La nouvelle va donner des idées aux clubs locaux engagés en Ligue Nationale de Football qui sont obligés de se produire à Goma depuis la décision de l’instance faîtière du football Congolais délocalisant toutes les rencontres de Bukavu à Goma dans le Nord Kivu.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer