CAF C2 : L’élimination des Immaculés dès les 16èmes de finale, scénario crédible?

Au lendemain de son élimination en C2, le Daring Club Motema Pembe doit reprendre avec la Vodacom Ligue 1 pour un éventuel retour en compétition inter-clubs de la CAF.

Battu (0-2) par San Pedro de la Côte Ivoire après le nul d’un partout à Kinshasa, l’élimination des Immaculés est une pillule amère pour les supporters.

Que manque-t-il au DCMP?




Après la qualification en la compétition Africaines, le comité directeur du club a décidé de changer le staff technique en faisant appel à l’italien Andrea Agostinelli, avec comme objectif jouer la phase des poules.

Une mission impossible ? Non, mais très difficile car l’ancien entraîneur de l’AS Roma devrait connaître d’abord le foot africain en général et congolais en particulier ensuite, faire un recrutement salivant, c’est ce le cas.

La manière dont le Daring s’est comporté, a déçu

A priori, il a toutefois les raisons de tirer la sonnette d’alarme. Le Daring a beau s’être fait largement bouger par les Oranges, il est aussi à rappeler que lors de son déplacement en terres Ivoiriennes ses talents individuels ne lui autorisaient pas, à l’instar de Ricky TULENGE et Junior MBELE.

Dans l’absolu, il n’y a rien d’infamant à s’incliner au Stade Auguste-Denise car le Daring est la deuxième victime de San Pedro dans la compétition.

Mais après tout, si ça peut lui servir de’leçon pour la suite du championnat national, ce n’est peut-être pas plus mal.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer