Le FC Renaissance prépare sa révolution

Auteur d’un début de saison cauchemardesque, caractérisé par des résultats très médiocres en Ligue Nationale de de Football, Le Football Club Renaissance du Congo vient de frapper un grand coup sur le marché de transfert. Huit joueurs recrutés en un temps record

L’avant-centre nigérian Vincent Tchalla qui signe son come-back chez les Renais qu’il a côtoyé par le passé.

Deux Maliens, Sangara et Sidibé, le Brazzavilois Patou et le Centrafricain, Kuesse Djem’s complètent la liste du contingent des expatriés engagés par le club Orange.




Au pays, la dirextion du FC Renaissance a jeté son hameçon sur Jonathan, Mubie et Manassé Matatu ancien du FC Saint Éloi Lupopo. David Molinga dit Falcao toujours de Lupopo, est également annoncé parmi les nouveaux renais.

Loin de renoncer à ses ambitions de la saison, malgré une première partie de championnat très difficile, le FC Renaissance veut par ce recrutement relever la tête dans la deuxième manche et rattraper son retard.

Au bout de 13 matchs joués en Vodacom Ligue 1, le FC Renaissance compte sept et loge dans la lanterne rouge. La suite s’annonce très compliquée.

footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer