Léopards : N’Sengi Biembe parle de la préparation.

Les Léopards locaux de la RDC finissent leur stage bloqué à Kinshasa ce lundi 09 septembre. Il s’agit de la 6eme et dernière séance. Le sélectionneur national Christian N’Sengi Biembe s’est exprimé sur les méthodes et la suite de la préparation avant les deux matchs contre la Centrafrique.

« On à travaillé consciencieusement pour préparer notre chemin d’attaque. Je n’ai pas voulu mettre de la pression ou de la tension aux joueurs parce que nous ont va travailler sur ce que l’on a en vidéo. On va donc préparer notre match en conséquence« , a-t-il déclaré.

Conscient du challenge lui accordé, la RDC n’a pas été au dernier CHAN, N’Sengi Biembe ne compte pas changer ses méthodes de travail même s’il avoue qu’il va s’adapter à l’adversaire grâce notamment à la visualisation des vidéos.




« Je reste toujours sur mes principes de base où travaille sur mon équipe et non sur l’adversaire. Si je travaille sur les adversaires je vais à chaque fois changer ma méthode. Nous allons améliorer notre méthode en fonction de l’adversaire mais en gardant notre manière de travailler », poursuit-il.

Les Léopards jouent le Rwanda en amical ce 18 septembre avant d’affronter les Fauves du Niari de la Centrafrique pour le ticket qualificatif au CHAN 2020 au Cameroun.

Elisha Iragi/footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer