Léopards : tous les joueurs « qualifiés », disponibles et éligibles

Date:

Face aux Mourabitounes, Sébastien Desabre comptera sur l’ensemble de son groupe de 28 joueurs. Physiquement et sur le plan administratif, l’ensemble du groupe est à la disposition du Français dans cette double confrontation cruciale.

Lors de deux séances d’entraînement, Sébastien Desabre a constaté que ce rassemblement « est le vrai départ du groupe ». Il a notamment réussi à faire venir de nouvelles figures et a donné ses consignes à un groupe qui montre « une envie » et « beaucoup de motivation ». À Kamalondo, la FECOFA a largement couvert les réseaux sociaux par des images de l’ensemble de séances, des discussions entre le staff et le joueur. Silas Katompa, un des derniers blessés, et Lionel Mpasi, ont tous deux repris la compétition depuis plus d’une semaine.

Administrativement, tous les papiers ont été réglés et signés. Les soucis administratifs autour des Balikwisha, Silas ou Rudock Mpanzu ont, selon Léopardsfoot, été clôturés. « La capture pour l’obtention du passeport de service a été faite à partir de l’ambassade de la RDC en Belgique », a révélé le média. En conférence de presse, le sélectionneur a assuré que « tous les 28 joueurs sont qualifiés » pour joueur contre la Mauritanie.

Iragi Elisha

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...

Léopards : que se passe-t-il entre Sébastien Desabre et la Tunisie ?

La Fédération tunisienne de football a récemment été au...