Libéria-RDC : Florent Ibenge mis au défi.

À l’approche du deuxième match des léopards dans cette campagne des éliminatoires pour la CAN 2019, le sélectionné national ne semble pas être sur ses aises. Du problème de son contrat avec la FECOFA, au désistement de certains cadres en passant par pression du public pour sa démission, ce sont des moments de vives tensions pour Florent Ibenge.

Face au Libéria, le coach de la RDC joue peut-être sa survie à la tête de l’équipe nationale. Après la déception de la coupe du monde, le revers de la Tanzanie, Florent Ibenge est face à un défi. Regagner la confiance des congolais, leur ramener le sourire, tout en sachant que la victoire contre le Libéria ne résoudrait pas tous les problèmes.

C’est un défi est tout aussi abrupt, car le sélectionneur devra composer avec des joueurs, qui pour la plupart n’étaient pas son plan A. Yannick Bolasie, Neeskens Kebano, Chancel Mbemba, Cédric Bakambu, absents. C’est une autre équipe de la RDC que présentera le Coach Android, sans Ley Matampi dans les buts, une première depuis mars 2016.




FootRDC

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer