La Ligue Nationale de Football, on maintient quelques affiches, on decale un peu et on continue !

Le comité de la Ligue Nationale de Football a reprogrammé et confirmé certaines rencontres de la phase retour de play-off du Championnat National de Football en sa première Division .

Le match OC Muungano contre l’AS V. Club comptant pour la 11ème journée, prévu le dimanche 18 juin dernier au stade de la Concorde, est
programmé pour le mardi 11 juillet prochain dans les mêmes installations.

La rencontre FC devant opposer le FC Renaissance du Congo aux Shalalile de l’OC Muungano, de la 10ème journée de play-off, initialement prévue pour jeudi 15 juin dernier, est reprogrammé au vendredi 7 juillet 2017 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa .

Celui devant opposer l’OC Bukavu Dawa au SM Sanga Balende pour le compte de la 13ème journée est décalé au dimanche 2 juillet de l’année en cours à 15h30 heure au Stade de la Concorde.

Quant au match OC Muungano vs TP Mazembe de la 13ème journée , la Ligue Nationale de Football a retenu la date du 28 du mois courant .

La rencontre CS Don Bosco-FC Renaissance du Congo de la 13ème journée, est décalé au vendredi 30 juin 2017 au stade Mazembe.

Tandis que celui devant l’opposer à l’OC Bukavu Dawa de la 14ème journée, est avancé au mardi 27 juin au stade Mazembe.

Celui devant opposer SM Sanga Balende vs OC Muungano de la 14ème journée, lundi 03 juillet, est reporté au vendredi 14 juillet 2017.

Le classic TP Mazembe –AS V.Club de la 14ème journée programmé vendredi 14 juillet est maintenu à cette date.

Le Derby Kinois entre le FC Renaissance du Congo et le DCMP initialement prévu le mercredi 05 juillet 2017, se jouera à la même date et heure dans les mêmes installations .

footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer