Une vingtaine de joueurs dont 12 anciens ont été présentés par le FCR.
La cérémonie de présentation s’est faite l’après-midi du samedi 14 octobre 2017.
Le stade Tata Raphaël, tout en Orange parsemé de quelques points blancs et verts, a été plein à 75% pour la circonstance.

Le bishop Pascal Mukuna habillé en orange et blanc ainsi que son comité ont présenté l’ossature 2017-2018 aux fans qui ne manquaient de scander des chants made fibo.
Une présentation couplée à la distribution de numéros et maillots.
Les anciens
Du nombre des présentés,12 anciens ont été retenus.
12. Nzungu Mafuana
14.Mfingi Magema
80.Julio Ngana (M)
3.Ndjombe Bayide (M)
8.Nicolas Kazadi Okito (M)
12. Litekia (M)
24.Ilonga Varane
7. Musinga Rachidi
5. Chadrack Boka
21. Kisumbi Bivala
6.Kaluyindula Usoki Kalu (M)
26. Ange Kakubi
99. Vincent Tshala
De nouvelles recrues pas de moindre
De l’EPFKIN au Brésil en passant par les autres provinces de la RDC et l’Afrique, Renaissance a pioché de talents question de combler au vide laissé par des départs en cascade connus à l’intersaison.
De nouveaux qui ont pû démontrer leur classe le même après-midi lors du match ayant opposé en interne les athlètes du club orange.
Sur la liste des retenus:
19. Coulibaly Fuseni
45. Junior Kone
17. Masudi
20.Pogba Touré
11.Tongo
4.Nzau
25. Tekwa
2. Mubie
15.Kambo
18. Kiyumbu Kiyungu
23. Ikoyo
16. Kanda
28. Beni Mutambala
88. Nzuzi Ozil
22. Futu GK
42.Héritier Kondo Epa (GK)
9. Jorge (Brésil)
10. Santana Alexandre (Brésil).
Ce travail des coulisses a été fait par les anciens joueurs sous la coordination des Coaches François et Daouda Lupemba.
L’évêque, président du club, a annoncé également l’arrivée de 6 autres joueurs avant la fin de la semaine allant jusqu’au 21.
_ »Nzambe abatela Renaissance »_ a-t-il conclu.
Footrdc.com