Linafoot D1 : Blessing FC, « Comptez sur nous », Jean-Claude Loboko

Date:

C’est sur les défaites les plus cruelles que se bâtissent les victoires les plus mémorables. Le FC blessing construit son avenir sur des résultats qui feront date dans la bibliothèque de la Linafoot D1. Face à Vclub, Blessing a montré ses biceps, un nul de 2 buts partout : « C’est sûr ! Nous, on grandit ! C’est un match référence pour nous. Malheureusement pour nous, sur le plan comptable ça n’a pas suffi », a fait savoir l’entraineur Jean-Claude Loboko de Blessing FC.

Ce match contre Vclub est sans nul doute une référence, un repère pour le promu dans une cours où l’impétuosité est devenue une devise : « Sur le plan de jeu, c’est un match qui réconforte vraiment », fait savoir Jean-Claude Loboko. Du réconfort, pas que pour ce match. Les résultats enregistrés jusque-là plonge le FC Blessing dans un bain de béatitude. Les Bénis traversent une période de vache grasse en ce début de saison en Linafoot D1.

Après deux matchs nuls à la maison sur les deux livrés à la maison, le FC Blessing veut savourer sa première victoire à domicile, sa deuxième de la saison. « Nous, on va jouer pour gagner ! On a laissé trop de point à la maison. Grand ou pas grand selon vous, on va tout donner. Pas de calcul à faire. Si on gagne, on gagne. Une chose est sûre, comptez sur nous », a laissé entendre Jean-Claude Loboko.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Lubumbashi Sport pointe aux abonnés absents à Kindu

Les Unionistes de Maniema Union n'ont pas transpiré mercredi...

Linafoot : la locomotive Lupopo déraille devant les Aigles du Congo

Grosse surprise dimanche 26 mai 2024 à Lubumbashi où...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...