Linafoot D1 : DCMP est prévenu, Renaissance veut les 3 points !

Date:

Les Oranges du FC Renaissance affrontent les Immaculés du Daring Club Motema Pembe dans un duel fratricide ce samedi 17 octobre 2020, au stade des Martyrs de la Pentecôte pour le compte de la troisième journée de la Linafoot D1. Entre ces deux clubs, la rivalité est vive depuis que la dissidence a accouché du FC Renaissance du Congo, en 2014.

Depuis près de 5 ans maintenant, le Daring Club Motema Pembe a toujours ou du moins tenu son rang face à la jeune équipe. Mais chez les Oranges, il est temps de briser le spectre. L’invaincu Daring doit être battu. « J’invite les Renais, de là où ils seront, demain ça sera une victoire pour nous. On va arracher les trois points devant DCMP », a révélé Papy Ntumba entraîneur adjoint de Renaissance.

Le Daring Club Motema Pembe semble être affecté en ce début de saison. Le club vert et blanc reste sur deux nuls et une défaite en trois rencontres en Linafoot D1. Pour sa part, le FC Renaissance réalise un début de saison intéressant avec 2 victoires et un match nul après trois journées. Les deux clubs ont rendez-vous ce samedi au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : DCMP – Mazembe au programme de la deuxième journée, le calendrier des play-offs publié

La Ligue Nationale de Football a rendu officielle le...

Linafoot D1 : au bout du bout, le DCMP fait tomber Maniema Union et file en play-offs

Le DCMP y a cru jusqu’au bout pour battre...

Linafoot D1 : une victoire pour du beurre pour la JS Bazano devant Lubumbashi Sport

Pour son avant-dernier match de la phase retour du...