Linafoot D1 : Lubumbashi Sport prépare sereinement la manche retour.

Dans le calme et la sérénité, à l’abri des projecteurs, le FC Lubumbashi Sport affûte ses armes en vue de la seconde manche du championnat d’élite de la RDC, dont le démarrage pointe à l’horizon. Une seule absence est à noter dans les rangs des Rouges et Blancs, Éric Kabwe. Le buteur du club Lushois souffre de paludisme et manque jusque-là à l’appel du coach Mwamba Gento.

Et pour bien aborder cette très décisive phase du championnat, les Kamikazes se sont renforcés avec quelques perles rares, toutes piochées à l’Entente Urbaine de Football.

Dans l’idée de resserrer le lien entre Kamikazes, les joueurs ont eu un échange leur président, Mwant Edmond Banz. Une occasion pour ce dernier de réitérer le vœu de voir son équipe de cœur terminer dans le top five de la Linafoot à défaut d’une place sur le podium.

En attendant le démarrage de la manche retour de la Ligue Nationale de Football, Lubumbashi Sport livrera un match amical de préparation ce samedi 11 janvier face aux Gecaminards de l’US Panda B52 de la ville montagneuse de Likasi, au stade Kibasa Maliba.

Communication FCLS/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer