CAF CDC : Renaissance Berkane va défier le Daring sans l’une de ses armes.

C’est avec un groupe diminué que la Renaissance Sportive de Berkane sera à Kinshasa pour affronter le Daring Club Motema Pembe le dimanche au stade des Martyrs de la pentecôte en match de la 4ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Le club orange du Maroc devra s’en passer des services de l’attaquant Burkinabé Alain Traoré.

Titulaire et buteur le lundi dernier lors du match qui a opposé la Renaissance Sportive de Berkane, son club au Raja de Béni comptant pour la 11 ème journée du championnat de la Botola Pro A, l’attaquant Burkinabé a contracté une blessure. Traoré ne saura être de la partie face au Daring Club Motema Pembe. La durée de son indisponibilité n’a pas été révélée mais, son état n’inspire aucune inquiétude qui pourrait l’éloigner pendant longtemps des prés.

Victorieuse des Congolais de Motema Pembe lors de la 3ème journée par la note de 3 buts à 0, les Marocains (7 points) se déplacent à Kinshasa avec l’intention avouée de consolider la première place au classement du groupe B. Dans une certaine éventualité, la Renaissance pourrait bien se qualifier en cas de succès en déplacement et d’un contre-performance du Zanaco devant ESAE.




Ce match entre le Congolais et les Marocains sera officié par l’arbitre Sud Africain Victor Miguel de Freitas. Le club orange a quitté le Maroc depuis le mercredi pour Kinshasa, la capitale Congolaise.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer