Linafoot D1 : « Nous allons nous mettre à 100% », Julio Cesar Gomez coach AS Simba

Date:

Les Kamikazes ont des munitions chargées pour braver les ardeurs de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano ce dimanche 04 octobre 2020 au stade Dominique Diur de la commune Manika en match de la première journée de la Linafoot D1, 26ème aventure du genre. Dans la savane, Simba veut rugir et régner en maître absolu. « Nous allons nous mettre à 100% pour que nos supporters savourent nos victoires », évoque Julio César Gomez en conférence de presse.

Face au mouvement intense vécu pendant la pré-saison, les Kamikazes restent solides. La cohésion est retrouvée. Le club du Lualaba a pour béquille que sa préparation pour réussir son entrée en compétition. « Bazano a fait la saison un grand championnat. Mais, notre équipe a fait une bonne préparation. On est très sûr que demain, on va faire un très grand match contre cette grande équipe », précise le technicien Espagnol devant les journalistes.

Dans la tanière, le sentiment de satisfaction se mélange à celui de la peur. L’état affiché par la Jeunesse Sportive Groupe Bazano la saison dernière laisse planer un doute dans le staff technique de l’Association Sportive Simba. « Bazano, meilleure équipe défensive, un match fermé. Ça va se jouer sur les erreurs ». Des erreurs, il faudra en éviter pour ne pas subir une défaite à domicile dès l’entame de la compétition.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Lubumbashi Sport pointe aux abonnés absents à Kindu

Les Unionistes de Maniema Union n'ont pas transpiré mercredi...

Linafoot : la locomotive Lupopo déraille devant les Aigles du Congo

Grosse surprise dimanche 26 mai 2024 à Lubumbashi où...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...