Linafoot : Deux géants de la zone centre-sud s’affrontent ce dimanche

La zone centre-sud fait partie des zones les plus relevées de la Ligue Nationale de Football, des grandes affiches se succèdent les unes après les autres. Le jeu présenté par les équipes sociétaires de ce regroupement géographique est un pur régal pour les spectateurs de différents.

Ce week-end un big nouveau match aura lieu pour le grand bonheur des amoureux du football. C’est un choc exceptionnel, sans doute le plus grand classique de la zone. Sa Majesté Sanga Balende reçoit le Tout puissant Mazembe ce dimanche 10 décembre dans la ville de Mbuji-Mayi. Une rencontre comptant pour la troisième journée de la Ligue Nationale du Football qui met aux prises les deux plus grosses écuries du centre-sud de la RDC

Dans le Haut-Katanga ou dans le Kasai Oriental, les deux formations se livrent à une guerre sans merci, un spectacle bien à la hauteur des attentes. Malgré cette légère faveur de pronostic à l’actif des Corbeaux, il sied de reconnaitre que Les Sang et Or ont toujours résisté et mené la vie dure à l’équipe de Lubumbashi, ce qui donne un gout particulier à cette super belle affiche qui pourrait avoir lieu dans le tout nouveau stade de Kashala Bonzola. Avant le rendez-vous de ce dimanche, les deux adversaires se tiennent à deux longueurs ; Mazembe à 10 points après quatre sorties et les Anges et Saints ont engrangé 8 points dans leurs cinq premières sorties.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer