LINAFOOT : Muungano et DCMP se quittent bons amis !

Date:

Après avoir perdu à Kinshasa 4-0 face aux moscovites de L’As Vclub, l’Oc Muungano ne gagne toujours pas.

Pourtant accompagnés par leur 12e homme au stade de la Concorde de la commune de Kadutu à Bukavu, les Chalaliles n’ont pas su faire mieux qu’un nul blanc de  zéro but partout face au Daring Club Motema Pembe de Kinshasa.

Un score qui n’arrange à rien le premier de la zone Est qui avait à coeur de composter ses trois premiers points qui auraient changé son statut d’un des flops de cette étape de la Linafoot (Play-off).

Si les immaculés peuvent maintenant se contenter de leur 8 points sur les 12 possibles à l’issue des 4 journées, de son côté, l’équipe de Muungano ne reste que sur deux nuls (face à Renaissance et  Dcmp) et deux défaites (face à Don Bosco et V Club) soit 2 points sur les  12 en jeu.

L’équipe de Bukavu devra se déplacer le 30 avril prochain à Lubumbashi pour y défier le TP Mazembe qui maintient la rage de vaincre dans son antre de la Kamalondo.

Par ailleurs le TP Mazembe après son nul de parité (1-1) face à Renaissance le jeudi dernier sera reçu par le SM Sanga Balende au stade Tshikisha pour la suite de Play-off ce dimanche.

Au même moment, l’As V Club sera entrain de faire face au 3e qualifié de la zone Ouest,le Fc Renaissance au stade des Martyrs de Kinshasa un match qui vaudra aussi un détour.

Rédaction/FootRdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

RDC : la Linafoot remet les compteurs à zéro

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...