Linafoot Play-off J5 : Le Tout puissant écrase l’OC Muungano et rejoint le Daring en tête du classement

Opposés aux shaliles de Muungano l’après-midi du 01 Mai dans une rencontre de la cinquième journée de play-off, les corbeaux n’ont pas loupé l’occasion d’aligner une troisième victoire consécutive après celles face à Sanga Balende et Don Bosco.

Les hommes de Mihayo Pamphile n’ont eu besoin que de 6 minutes pour mettre en mal leur adversaire du jour avec l’ouverture du score de l’international congolais Issama Mpeko, imité 17 minutes plus tard par le malien Adama Traoré pour tuer le suspens dans une affiche où l’équipe du Sud-Kivu était totalement perdue et sans argument pour inquiéter le gardien Sylvain Gbohou.

Les coéquipiers de Salif Coulibaly rentrent au vestiaire avec cet avantage de deux buts.




Après les citrons, comme si ces deux réalisations ne leurs suffisaient pas, les joueurs de Mazembe vont mettre la pression sur ceux de l’OC Muungano jusqu’à saler l’addition à la 55ème minute par l’intermédiaire du zambien Nathan Sinkala. C’est dans les dernières minutes de la seconde période que Meschack Elia s’impliquera pour le quatrième but des bandiaguenas, lui qui était monté en cours de jeu en remplacement de Trésor Mputu.

Quatre buts à zéro est le score final, Mazembe totalise 11 points après cinq sorties alors que les kivussiens enregistraient leur troisième défaite après quatre matchs disputés et restent collés dans la lanterne rouge avec un point tout comme l’équipe de Sanga Balende battue un but contre deux quelques minutes plus tôt par le CS Don Bosco.

FootRdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer