Le TP Mazembe se déplaçait sur la pelouse du stade de martyrs cet après-midi, avec l’ambition d’enchaîner une deuxième victoire de rang en championnat national .
Avec Likonza et Elia titulaires au coup d’envoi, les hommes de Pamphile Mihayo se sont très logiquement imposés (6-0), avec le premier but de la saison de Arsène ZOLA dès la 7eme minute sur Coup-franc en plein axe à 18m du but pour un pied levé sur LIKONZA.
Six buts à zéro score final , trois par mi-temps, l’artillerie offensive du TPM a écrasé une équipe de Renaissance sans âme ! Devant quelques 20.000 spectateurs et supporteurs du club local, les Corbeaux ont dominé, marqué et démontré qu’ils se sont bien repris après l’élimination en C1.
Arsène ZOLA a ouvert le score, Meschak ELIA l’a imité sur coup-franc, Jackson MULEKA est venu corser l’addition au cours d’un match où Ben MALANGO n’avait pas dit son dernier mot. Auteur d’un doublé, l’avant-centre a dominé la défense kinoise dans tous les duels, et cerise sur le gâteau, c’est le superbe enchaînement de Djos ISSAMA sur le 6-0.
Footrdc.com